Articles & News / Actualités / Unwanted Love s’offre un nouveau visuel
Unwanted Love s’offre un nouveau visuel
Rédigé par Nina Loren - Le 06/05/2021 - 1 Commentaire


Le 14 janvier dernier est sorti mon dernier roman aux Éditions Addictives.
 
Hélas, mon livre n'a pas trouvé son public, nous avons beaucoup réfléchi avec ma maison d'édition et nous avons décidé de tenter de le sauver et de proposer une autre couverture qui plaira davantage, nous l'espérons. Unwanted Love change donc de visuel mais reste la même histoire. 
image-contenu-2
Pour ma part, j'aime beaucoup cette nouvelle couverture, même si le couple est physiquement loin de mes deux héros, l’atmosphère qui se dégage de cette photo me fait indéniablement penser à mon livre.  Nous avions testé un autre visuel, mais c’est celui-là qui a été retenu. 
image-contenu-4
Unwanted Love est mon troisième roman, je l'ai écrit entre janvier et octobre 2020 et j'ai adoré chaque seconde de son élaboration. Il y a eu beaucoup de temps de recherche, essentiellement sur les Mohawk et leur vie au Canada, mais aussi sur cette période où j'ai décidé d'ancrer mon histoire, la décennie où je suis née et qui pour moi a une saveur de merveilleux : les années 80. Je me suis régalée à tuer mes réflexions d'auteure de romance contemporaine : adieu téléphone portable et GPS, bonjour la débrouille.
image-contenu-6 image-contenu-7



Je ne saurais décrire avec des mots le plaisir que j'ai eu à créer et écrire cette histoire. C'est notamment la première fois où j'ai réellement pleuré en rédigeant certains moments. La romance de Mary et Logan est un récit qui sort des sentiers battus et qui mettra vos émotions à fleur de peau. Les thèmes abordés sont extrêmement nombreux et j’ai eu à cœur de proposer un roman qui change. 



image-contenu-9
Pour fêter la sortie de ce nouveau visuel, j’ai décidé de partager avec vous quelques anecdotes (attention, la suite contient des spoilers) !
 
-       À l'origine, le titre de cette romance était « Attends-moi et aime-moi ».
-       Pour comprendre mon héros, j'ai passé de nombreuses heures à lire des études sur la place des autochtones au Canada au XXe, à regarder des reportages. Ce qui m'a le plus remuée est l'histoire des pensionnats.
-       Les deux années où se passe mon histoire n'ont pas été choisies par hasard, je voulais que ce soit le plus proche possible (sans trop l'être) de la crise d'Oka de 1990, qui marque un tournant dans les tensions avec les autochtones au Canada.
-       La scène la plus difficile à écrire pour moi fut celle de l'accident de Challenge, le cheval du père de Mary, car je me suis beaucoup projetée.
-       L'épilogue, 30 ans plus tard, aurait pu être bien différent. J'avais d'abord eu le projet de faire mourir Logan de vieillesse et laisser Mary veuve se remémorant son amour.
-       Ce n'est pas anodin si Mary conduit une vieille Impala noire et que son chien s'appelle Sam (on verra qui comprendra).
Sora et Trenton auront droit à leur histoire très prochainement ! 


image-contenu-11
Nina Loren - 06 05 2021
Ajouter un commentaire
Ajouter mon commentaire
Liste des commentaires
Cette romance 🥰😍
Répondre Redigé par Valérie le 18 06 2021